Positionnement « Triathlon Plus+ »

Positionnement « Triathlon Plus+ »

Le « Triathlon Plus+ » est la prestation adapté aux triathlètes cherchent un niveau de performance et confort plus élevé avec une gestion de formillements au niveau des mains et pieds douleurs du dos et aux genoux à régler.
Avec un « Triathlon Plus+ », tout et pris en compte ; hauteur, inclinaison et forme des prolongateurs, hauteur, recul et choix de la selle, installation des cales compensatrices imprimé en 3D et modification des semelles.

 

Déroulement de la Séance
1. En début de séance, nous prendrons un temps pour faire connaissance et discuter de vos objectifs, votre parcours sportif, vos blessures, douleurs et objectifs en triathlon.
2. Entretien préliminaire y compris quelques pré-tests afin d’avoir un muscle indicateur clair et aussi pour vérifier votre souplesse, asymétrie et alignement.
3. Ensuite, vous allez monter sur votre vélo pour une vérification de mouvement de pédalage et biomécanique.
4. Test comparatif des selles et installation des cales de compensation (Look, Shimano, Time et SpeedPlay).
5. Il y a plusieurs paliers de cadence et puissance à expérimenter lors que Nick modifie la hauteur et modèle de selle, prolongateurs, le cintre et le réglage des cales.
4. Débriefing de fin pour faire le point sur le positionnement.
Les vélos de triathlon demande un peu plus de temps à régler qu’un vélo standard. Donc le tarif est légèrement augmenté à 210€
À noter ; Montage des pièces commandées (Potence et Cintre) 30€ supplementaire.


 

Les « Triathlon Plus+ » sont disponible à Nice Ville, à domicile, Antibes, Villeneuve-Loubet, Valbonne, Mougins, Monaco, Fréjus, Marseille et Lyon.