Les douleurs de prostate peut survenir à n’importe quel âge et à n’importe quel niveau physique. Pour les cyclistes, cela peut être intensifié par le nombre d’heures sur le vélo et l’intinsité d’entraînement.
Verifiez et testez le modèle, hauteur et recule de selle, placement du bassin, et réglage des cales lors d’une étude posturale avec Nick Marshall pour limiter les douleurs périnéal sur le vélo.
Pédalez en tout confort à vélo sans douleurs !
Déroulement de la Séance
1. En début de séance, nous prendrons un temps pour faire connaissance et discuter vos objectifs, votre parcours sportif, blessures et douleurs.
2. Entretien préliminaire y compris quelques pré-tests afin d’avoir un muscle indicateur clair et aussi pour vérifier votre souplesse, asymmetrie et alignement.
3. Ensuite, vous allez monter sur votre vélo pour une verification de mouvement de pédalage et bio-mécanique. Il y a plusieurs paliers de cadence et puissance à éxpirementer avec lors que Nick modifie le hauteur de la selle et cintre, position des cales, inclinasion des leviers, largeur et forme de cintre, et choix et recul de selle.
4. Débriefing de fin pour faire le point sur le positionnement.